La triste réalité à Familles de France

 

contacts ] procès ] nouveautés ] mot d'accueil ] et les familles? ] qui est Joyeux ] les véritables CA ] ce qui se passe ] qui-est-joyeux ]

Quelques prises de position du professeur Henri JOYEUX

 

 

Sur la contraception

Ø      Sur le stérilet

Pour le Professeur Joyeux (Montpellier), le stérilet est un moyen archaïque de contraception qu'il compare à la pierre que l'on mettait autrefois dans l'utérus de la vache pour l'empêcher de procréer. "C'est un abortif qui risque de surcroît de provoquer des grossesses extra-utérines".

Ø      Sur la pilule

Aux Entretiens de Monaco de 1988, le professeur Henri Joyeux, éminent cancérologue de Montpellier, a tiré la sonnette d'alarme contre ce médicament puissant absorbé 21 jours sur 28 durant des années. Pour lui, les contraceptifs oraux joueraient un rôle déterminant dans le cancer du sein. Les œstrogènes provoquent une élévation du taux de prolactine (tout comme le Dogmatil ou le Tagamet, la nicotine, les régimes hyperprotidiques etc...).

Selon cet auteur, la pilule est impliquée dans quantité de tumeurs : du sein, du col de l'utérus, du foie, du rein, de la peau, dans tous les cancers dits "hormono-dépendants". La pilule aurait également la propriété de réduire la fonction immunitaire et donc d'amoindrir les défenses de l'organisme.

"On a longtemps décrié et à juste titre le veau aux hormones mais il faut consommer 10 000 kilos de viande pour absorber l'équivalent en hormones d'un mois seulement de contraception orale".

Ø      Sur  les méthodes naturelles de contraception

Pour le Professeur Joyeux, cancérologue adversaire acharné de la pilule, "La science doit aider la femme à découvrir avec certitude ses 5 ou 6 jours de fécondité mensuels. Là se trouve sa véritable libération...C'est possible et ce sera sans danger pour les femmes et les enfants de demain. Alors on verra diminuer et peut-être disparaître ce fléau social de notre fin de siècle que sont les cancers hormono-dépendants".

Sources : http://www.ifrance.com/rossant/contraception.htm

  Sur l’adoption d’enfants par les homosexuels

 

« Il faut aussi différencier l'homosexualité masculine de la féminine. En effet, la dérive pédophilique (sexuelle) n'existe pas chez les femmes (sauf exception). (… ) Ainsi, l'adoption d'enfants, par des couples homosexuels masculins, nous paraît contre indiquée dans tous les cas de figure. Le risque pédophilique est toujours présent, même chez ceux qui croient n'avoir en aucun cas cette tendance.

Moins de risque avec les homosexuelles femmes : Ainsi, l'adoption d'enfants, par des couples homosexuels féminins, nous paraîtrait moins nocive, et seulement dans la mesure où les deux mères, s'engageraient explicitement à donner à l'enfant, un ou des pères de compensation. Cette ou ces paternités successives seraient vérifiées, auprès de l'enfant, par une personne, expert qualifié, au moins jusqu'à l'âge de 15 ans (âge de la majorité sexuelle en France). »

 

H. Joyeux a préfacé deux livres parus Aux éditions F.X. de Guibert,  auteurs anonymes (XX et XY). tome I "l'homosexualité masculine : pourquoi ?  une enquête sur 10 ans" ; tome II qui vient  de paraître "l'homosexualité masculine :  quel devenir?"

 

 (Sources : site de FAMILLES de France)

 Divers et inclassables

 Pris sur le site que le Professeur Joyeux se consacre à lui même : www.professeurjoyeux.com 

bulletJeûner, guérison et fête par le Professeur Henri JOYEUX

« L'homme a souvent perdu la "boussole" de sa vie. Il ne sait plus où il va, d'où il vient, à quoi il sert ! Le jeûne, d'abord partiel et plus tard total, peut y aider. Il devient une sorte de retraite adaptée au monde moderne, d'exercice spirituel bénéfique pour le corps et l'esprit. Cette ascèse librement imposée peut donner une soif de spirituel, d'Essentiel, un appétit de Dieu. (…)Au delà du jeûne, Hippocrate avait raison: "L'alimentation peut devenir notre seul médicaments". C'est la base de la médecine préventive, celle vers laquelle nous devons de plus en plus nous tourner. »

 

 

bulletMedjugorje (apparition mariale non reconnues par l'Eglise Catholique)

« Jamais le phénomène de l'extase n'avait été soumis in vivo à des tests scientifiques modernes : électro-encéphalogramme, électro-oculogramme, études des réflexes oculaires, tests du compportements, études des potentiels évoqués auditifs, et analyse de ce fait étonnant : l'extinction de la voix lors des apparitions (locution sans phonation). Ce livre offre les premières analyses en la matière : des tests et leur sens. Cette publication est le résultat des études accomplies au cours de nombreux voyages par un théologien et une équipe de cinq médecins, sous la direction du professeur agrégé Henri Joyeux, de la Faculté de Médecine de Montpellier. Aux questions du théologien font face les réponses des tests médicaux. Les conclusions sont de première importance au coeur d'un débat étrangement obscurci : "hallucinations collectives", a publié la presse mondiale... Nous avons ici la preuve du contraire. »

bullet

Guide pratique pour vous libérer du stress par les méthodes naturelles Préface du Pr Joyeux –

« Le stress est le mal du siècle. Ce livre vous en dévoile les causes profondes et propose une méthode simple et naturelle pour vous en libérer. Avec le Stressomètre, ce livre pratique donne des ailes à votre santé, aide à contrôler le stress et à y faire face.  Le stress n'est pas une fatalité. On peut améliorer sa maîtrise de soi. Gérer son stress, cela s'apprend ! Vous découvrirez ce qu'est le tremblement nerveux, et comment il varie en fonction de stress, du tabagisme, et comment on peut apprendre à contrôler son tremblement nerveux, à le mesurer, à le diminuer même, et constater ainsi les progrès effectués à l'aide de l'appareil de mesure du tremblement nerveux développé par l'auteur. »

bullet

le tabac

« J'ai lu ce livre une plume à la main avec enthousiasme,j'ai accepté de le préfacer car il est "super utile"! Bruno Comby, jeune polytechnicien de 25 ans, directeur d'un laboratoire de recherche, a très bien compris le problème.Il a trouvé la solution: cesser de fumer ne s'improvise pas... »

 

Tabac, libérez vous ! Livre de B. COMBY

 

Préface du Pr Joyeux

         
bullet

 Pour le Nucléaire

PREFACE DU PROFESSEUR JOYEUX

« Les combustibles fossiles polluent l'atmosphère (CO, CO2, SOX, NOX, ...), provoquant des pluies acides et aggravant l'effet de serre, tandis que l'énergie nucléaire ne participe aucunement à ces pollutions et présente même des avantages écologiques indéniables. Ce livre démystifie l'énergie nucléaire et répond aux questions essentielles sur la sûreté nucléaire, l'accident de Tchernobyl, les vrais problèmes de santé publique, la durée de vie de déchets et leur retraitement, l'avenir de la planète... »

  contacts ] procès ] nouveautés ] mot d'accueil ] et les familles? ] qui est Joyeux ] les véritables CA ] ce qui se passe ] qui-est-joyeux ]

 Accueil Remonter